Des repas variés, équilibrés et très simples à préparer, dans l’espoir de vous aider à trouver des idées sympa, et ainsi composer vos menus de la semaine.
  
LUNDI : 
  • Petit-déjeuner : 1 grand verre d'eau tiède avec 2 à 3 bouchon d'aloé + 1 fruit + 1 verre de lait avec F1. 1 tasse de tisane ou café ou thé au choix 
  • Déjeuner : 3 légumes cuits à la vapeur + 2 cornichon + vinaigrette. Filet mignon de porc au curry + riz cuit - 1 fromage blanc ou yaourt ou compote 
  • Goûter : 1 banane 
  • Dîner : 1 Bol Carottes rappées + 1 Filet de poulet - 1 fromage blanc ou yaourt ou compote
MARDI : 
  • Petit-déjeuner : 1 grand verre d'eau tiède avec 2 à 3 bouchon d'aloé + 1 fruit + 1 fromage blanc avec F1. 1 tasse de tisane ou café ou thé au choix  
  • Déjeuner : 100 g de filet de cabillaud + 4 crevettes décortiquées au four avec jus de citron et l’huile d’olive brocoli + petits pois + pommes de terre à la vapeur - 1 fromage blanc ou yaourt ou compote
  • Goûter : 1 Barre aux protéines
  • Dîner : 1 bol de concombre râpé + 1 tranche de rôti de bœuf - 1 fromage blanc ou yaourt ou compote
MERCREDI : 
  • Petit-déjeuner : 1 grand verre d'eau tiède avec 2 à 3 bouchon d'aloé + 1 fruit mixer avec F1. 1 tasse de tisane ou café ou thé au choix  
  • Déjeuner : Saucisses aux lentilles + haricots et pomme de terre à la vapeur. 1 fromage blanc 0% 1 poire 
  • Goûter : 1 jus de tomates 
  • Dîner : Gratin de pâtes aux légumes yaourt braissé 0% + 2 biscuits sec type petit beurre 1 kiwi 
JEUDI : 
  • Petit-déjeuner : 1 grand verre d'eau tiède avec 2 à 3 bouchon d'aloé + 1 fruit + 2 compote avec F1. 1 tasse de tisane ou café ou thé au choix   
  • Déjeuner : Lentilles aux lardons 3 légumes cuits à la vapeur + cumin + vinaigrette allégée 1 fromage blanc 0% 1 pomme 
  • Goûter : 2 clémentines 
  • Dîner : Courgettes à la carbonara + riz cuit salade de fruit frais sans sucre 1 yaourt 0% 
VENDREDI : 
  • Petit-déjeuner: 2 tasses de thé ou café 1 tranche de pain 1 kiri 2 cuillères à café de confiture 1 orange 
  • Déjeuner : Ragoût de boeuf aux légumes 1 tranche de pain complet 1 yaourt 0% 2 kiwi 
  • Goûter : 1 biscuit sec + 1 tasse de tisane 
  • Dîner : Lasagnes au chou-fleur et jambon + 3 tomates cerises et laitue 1 poire + 1 pomme  
SAMEDI : 
  • Petit-déjeuner: 1 tasse de thé ou café 2 œufs brouillés + 1 tranche de jambon blanc 1 tranche de pain 1 fromage blanc 0% + ananas 
  • Déjeuner : salade de chou coleslaw risotto au saumon frais et poireaux 1 yaourt 0% 1 poire
  • Goûter : 1 tisane 
  • Dîner : velouté de lentille corail cuisse de poulet aux légumes 1 framage blanc + framboise et myrtilles 
DIMANCHE : 
  • Petit-déjeuner: 1 tasse de thé ou café 2 pancakes + 2 cuillère à café de nocialatta + 1 banane fromage blanc 0% 1 orange 
  • Déjeuner : Salade 1 tomate + laitue + 30 g de feta + 3 olives noires + 1 cuillère à soupe de vinaigrette allégée Filet mignon mignons à la sauce champignons yaourt 0% 2 clémentines 
  • Goûter : 1 chcolat chaud + 1 biscuit sec 
  • Dîner : 3 légumes sautés et persillés + 1 cuillère à café de beurre Papillotes de saumon à la moutarde 1 fromage blanc + framboise et fraises. 
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