Les protéines des aliments comme le soja et les produits laitiers sont qualifiées de "complètes". Elles contiennent en effet un mélange équilibré de l'ensemble des acides aminés essentiels (éléments constitutifs) à la croissance et l'entretien des muscles.

Préférez les aliments à base de protéines maigres, telles que les escalopes de dinde ou de poulet, les blancs d'oeufs ou encore le poisson. Limitez les morceaux de vieande riches en lipides (graisses) saturés et les viandes transformées qui contiennent souvent des graisses cachées.

 

Le saviez-vous 

Les Shakes de Formula 1 Herbalife  sont riches en protéines de soja et de lait. Associés à une activité physique régulière, ils représentent une solution de choix si vous cherchez à développer votre masse musculaire. Si votre masse musculaire augmente, votre métabolisme augment lui aussi. Vous brûlez donc plus de calories même lorsque vous dormez !

proteines_Herbalife.png

Devenez membre pour partager vos recettes, apprendre comment contrôler votre poids facilement, améliorer vos performances sportives...